O' Studio
Coiffeur Visagiste
by Ludovic Borget
News

Découvrez la vidéo pour public.fr réalisée par Thoraya by O'Studio. "Une tresse aussi belle que celle de Diane Kruger"



X-tenso Moisturist

X-tenso Moisturist - Lissage BrésilienLe nouveau service de lissage naturel !
Lissage Brésilien

Venez vous renseignez sur ce nouveau service qui vous change la vie au quoditien.



NOUVEL ESPACE.
NOUVEAUX SERVICES.


Ouverture d'un nouvel espace coiffure, relaxation, beauté et bien-être.

O’Studio s’agrandit et vous propose ses nouvelles prestations :

  • Espace coiffure avec fauteuils massants
  • Diagnostic et soin personnalisés de vos cheveux avec des produits 100% naturels

Cliquez ici pour plus de photos…





Liens

Ludovic Borget, un coiffeur-créateur talentueux

Alliance d'un service de qualité optimale et d'un concept innovant : voici la principale volonté de Ludovic Borget. Compétences certaines acquises à Paris, il enchaîne les studios de télévision, les défilés de prêt-à-porter et de Haute Couture, ainsi que les shooting photos et relooking.

Deux mots suffisent à qualifier ce jeune coiffeur-créateur :

  • TALENT confirmé
  • AVENIR prometteur

Un superbe parcours

Ludovic Borget"Je suis coiffeur depuis 10 ans et j'ai eu, si on peut dire, un parcours plutôt atypique. J'ai commencé ma carrière en 1998, en tant que junior, dans un salon à Vernouillet. Au cours des cinq années passées dans ce salon, j'ai pu obtenir mon Certificat d'Aptitude Professionnelle, puis, mon Brevet Professionnel.

En 2003, je décide d'aller travailler à Paris afin d'élargir mes connaissances professionnelles. Je commence alors par travailler dans un premier salon situé prés des Champs Elysées.

En 2004, je fais alors une agréable rencontre, celle d'un homme qui va donner une véritable impulsion à ma carrière de coiffeur. En effet, cet homme, Jérôme Guezou, est à la fois un chef d'entreprise et un coiffeur créateur renommé, ID Artist pour l'Oréal Professionnel. C'est avec lui et ses collaborateurs que je commence alors à travailler dans le salon « An Gel ».

S'enchaînent alors les contrats pour des studios de télévision, défilés de mode et shooting photos durant lesquels je fais la rencontre de plusieurs célébrités telles que Michael Youn, Michel Serault, Michelle Laroque, des animateurs et animatrices d'émissions télévisées ou radio tels que Stéphane Bern, Alexandre Devoise, Sophie Coste, des mannequins renommées et des Miss France telles que Laetitia Bleger, Cindy Fabre et Alexandra Rottenberg, Miss Europe.

Ainsi, je développe mes capacités artistiques, en créant diverses coiffures pour des soirées organisées par des agences et dans le cadre de défilés de Haute Couture ou de cérémonies de mariages.

Dans le cadre professionnel, je pars au Gabon, en Afrique pour travailler sur un projet très important. En effet, il m'est confié, en collaboration avec Jérôme Guezou, la coiffure et le maquillage de quarante mannequins pour une soirée nationale dédiée au Téléthon, retransmise en direct sur la chaîne leader du pays et en compagnie du Président du Gabon.

Pendant mes trois années passées à Paris, je continue une formation consacrée à la gestion et à la création d'entreprise. Je perfectionne alors mon anglais et développe des compétences en gestion, finance, marketing/communication et ressources humaines. C'est ainsi qu'en 2005, j'obtiens mon Brevet de Maîtrise dans le but de créer un salon de coiffure au concept innovant dans la région drouaise, devenu aujourd'hui O' Studio."


Signature




Haut de page